Aller au contenu

À PROPOS DE NOUS

Notre histoire

Fondée en 2017 dans le but de défier le secteur du courtage immobilier et de briser les codes du marché, Neho a pour mission de proposer une alternative juste et transparente aux vendeurs de biens immobiliers. 

Dans un secteur où l’innovation était au point mort, nous avons su tirer notre épingle du jeu en répondant à une problématique bien connue de nos clients : des frais d’agence trop élevés qui ne sont plus en adéquation avec leur temps. Ainsi, en développant une nouvelle méthodologie de travail et en utilisant à bon escient les nouvelles technologies nous avons réussi à réduire considérablement les coûts imputés aux vendeurs. C’est ainsi qu’est née notre offre qui a su séduire bon nombre de propriétaires. 

D’abord implantés à Lausanne, nous nous sommes rapidement développés à travers la Suisse romande puis avons développé notre activité en Suisse alémanique via notre bureau de Zurich. Nous sommes aujourd’hui présents dans la majorité des cantons. Neho est d’ailleurs devenue en quelques années seulement l'agence numéro 1 en Suisse et un acteur incontournable du secteur. 

Cette position nous amène à être régulièrement en contact avec plusieurs milliers d’acheteurs chaque mois que nous souhaitons à présent conseiller et accompagner dans leur acquisition. C’est donc dans cette optique que nous avons lancé Strike, un service de conseil en financement hypothécaire. Ainsi, chacun trouve désormais des solutions conrètes et adaptées à ses besoins en tout simplicité et transparence. 

Ainsi, de 4 co-fondateurs à l’origine de l’entreprise, ce sont aujourd’hui plus de 80 collaborateurs qui nous ont rejoint, tous convaincus par la force de notre modèle et participant tous à notre succès.