Sales Assistant

Job description

Avec plus de 1'600 clients et une équipe qui est passée de 3 à 60 personnes en moins de 3 ans, nous recrutons en permanence afin de pouvoir réaliser notre ambition de devenir l'agence numéro 1 en Suisse d’ici 2022. 


Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons une personne souhaitant acquérir une expérience en vente et relation clients dans le secteur de l’immobilier. Chez Neho, le poste de “Sales Assistant” est destiné à toute personne souhaitant découvrir et prendre en main une méthode de courtage juste, moderne et efficace; qui lui permettra de se positionner idéalement sur ce marché du futur.


Vos missions seront les suivantes 

  • Qualification téléphonique de nos prospects et organisation des rendez-vous d'estimation des biens 

  • Gestion des potentiels acheteurs (qualification, organisation des visites, feedback post-visite, renseignements sur les propriétés en coordination avec nos Courtiers) 

  • Gestion vendeur, suivi et support technique sur la Plateforme Neho

  • Support administratif (envoi des contrats, factures et autres documents nécessaires)

  • Collaboration avec les équipes Produits pour le développement de nouveaux outils et amélioration des outils existants

  • Participation à l’amélioration des stratégies de prospection


Ce que nous offrons 

  • Des tâches stimulantes et variées dans un environnement innovant

  • Un équipement informatique moderne et un lieu de travail à deux pas de la gare de Lausanne

  • Formation continue et coaching de vente régulier

  • Une forte implication et la possibilité de contribuer par vos idées à l'ensemble de l'entreprise

  • Start-Up Feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante, le tout au sein d’une équipe jeune et dynamique

  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier Suisse

  • Team events, Ping-Pong, fléchettes, afterworks, etc.

Job requirements

Votre profil 

    • Vous avez terminé un apprentissage ou des études dans le domaine de l'immobilier, l'économie, la communication, marketing ou équivalent

    • A l’aise au téléphone, vous adorez le contact client et vous démontrez d'excellentes compétences en vente et négociation

    • Langue maternelle française, vous avez une bonne connaissance de l'anglais, l’allemand est un grand atout

    • Bonne organisation, proactivité et sens des responsabilités, votre manière de travailler est efficace et autonome

    • Votre perception rapide et vos excellentes compétences en communication complètent votre profil

    • Une première expérience pratique dans le domaine est un avantage