Sales Assistant

Description de l'offre d'emploi

Avec plus de 1'600 clients et une équipe qui est passée de 3 à 60 personnes en moins de 3 ans, nous recrutons en permanence afin de pouvoir réaliser notre ambition de devenir l'agence numéro 1 en Suisse d’ici 2022. Dans le cadre de notre forte croissance, nous recrutons des courtiers immobiliers, juniors ou seniors, à travers toute la Suisse. 


Nous recherchons une personne souhaitant acquérir une première expérience en vente et relation clients dans le secteur de l’immobilier. Chez Neho, le poste de “Sales Assistant” est destiné à toute personne souhaitant découvrir et prendre en main une méthode de courtage juste, moderne et efficace; qui lui permettra de se positionner idéalement sur ce marché du futur.



Vos missions seront les suivantes 

  • Accompagnement et support aux agents locaux sur le marché romand
  • Gestion opérationnelle des mandats de vente (mise en vente, analyse de marché)
  • Gestion des relations clients par téléphone, email et via notre plateforme
  • Contacts quotidiens avec les vendeurs et acheteurs
  • Premiers contacts de prospection
  • Organisation et préparation des rendez-vous d’estimation
  • Identification du potentiel de vente de leads
  • Collaboration avec les équipes Produits pour le développement de nouveaux outils
  • Communication / Workshops entre les équipes commerciales, les clients et les équipes produits
  • Mise en œuvre de la stratégie d’acquisition de prospects


Ce que nous offrons 

  • Formation au métier de la vente immobilière de A à Z
  • Flexibilité et autonomie au quotidien
  • Des tâches stimulantes et indépendantes dans un environnement dynamique et innovant
  • Un équipement informatique moderne et un lieu de travail à deux pas de la gare de Lausanne
  • Formation continue et coaching de vente régulier
  • Une forte implication et la possibilité de contribuer par vos idées à l'ensemble de l'entreprise
  • Start-Up Feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante, le tout au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier Suisse
  • Ping-Pong, fléchettes, afterworks, etc.


Pré-requis du poste

Votre profil 

  • Vous avez terminé un apprentissage ou des études dans le domaine de l'immobilier, l'économie, la communication, marketing ou équivalent
  • A l’aise au téléphone, vous adorez le contact client (nombreux appels quotidiens)
  • Langue maternelle française, vous avez une bonne connaissance de l'anglais
  • Vous aimez prendre des initiatives et relever de nouveaux défis
  • Bonne organisation et sens des responsabilités, votre manière de travailler est efficace et autonome
  • Votre perception rapide et vos excellentes compétences en communication complètent votre profil
  • Une première expérience pratique dans le domaine est un avantage