Marketing Project Manager

Description de l'offre d'emploi

Première Agence immobilière sans commission de Suisse, nous nous attelons chaque jour à repenser et redéfinir les codes du courtage immobilier. Fort de principes fondateurs que sont la remise en question, le respect et la solidarité, nous sommes devenus en moins de 3 ans un acteur incontournable de l’immobilier et le leader sur le secteur du courtage.


Cette réussite n’aurait bien sûr pas été possible sans tous nos talentueux collaborateurs. De nature ambitieuse, engagés et dynamiques , ils poussent la société, jour après jour, vers de nouveaux sommets. La forte croissance que nous connaissons depuis nos débuts nous amène naturellement à être constamment à la recherche de nouveaux talents motivés pour rejoindre nos équipes et nous aider à atteindre notre objectif de devenir la référence absolue lorsque l’on pense transaction immobilière.


Au Marketing chez Neho, tu travailleras sur des sujets extrêmement variés, du digital au print, en passant par la télévision ou encore le développement de la marque employeur. Bénéficiant d’un budget confortable, les projets tous plus intéressants les uns que les autres s’enchaînent et ne se ressemblent pas. En tant que Project Manager Marketing, tu t’assures que les différents projets voient le jour en temps et en heure. Travaillant directement avec l’ensemble de l'équipe marketing, tu es le pivot du groupe.


Compétences et Responsabilités 

  • Gestion de projet Online : Piloter la refonte des contenus web, création de landing page, lancement des campagnes d’acquisition multichannels, gestion des automations marketing, développement de la marque employeur, etc.

  • Gestion de projet Offline : Refonte spot TV, coordination création des contenus publicitaires print, Booking Campagne flyering et presse, etc.

  • Assurer la cohérence des messages entre les différents canaux et campagnes publicitaires

  • Coordination avec les agences et partenaire externe pour la gestion des campagnes digitales

  • Suivis et reporting des performances

  • A/B Test de campagnes d’acquisition

  • Création de landing pages d’acquisition


Ce que nous offrons

  • Des projets stimulantes et variées dans un environnement dynamique et innovant

  • Un budget confortable permettant au marketing de porter des projets passionnants

  • Grande autonomie, flexibilité dans l’allocation du temps de travail

  • La possibilité de contribuer par vos idées et vos actions de manière concrète et directe au développement de l’entreprise

  • Équipement informatique moderne et lieu de travail très bien desservi par transports publics

  • Start-Up Feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante

  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier suisse

  • Ping-Pong, fléchettes, after-work, team events

Pré-requis du poste

  • Excellente connaissance du français et de l'anglais, l'allemand est un plus

  • Vous êtes titulaire d'une Bachelor ou d'un Master du domaine du marketing

  • Minimum 2 ans d’expériences professionnelles, dont une année à un poste similaire

  • Organisé, sérieux et ouvert d’esprit, vous appréciez le travail en équipe

  • Vous aimez prendre des initiatives

  • Sens des responsabilités, autonomie et flexibilité

  • A l’aise avec le digital et les outils de gestion de projet

  • La connaissance des outils d’analytics et de taggage est un plus