Customer Success Intern

Description de l'offre d'emploi

Avec plus de 1'600 clients et une équipe qui est passée de 3 à 60 personnes en moins de 3 ans, nous recrutons en permanence afin de pouvoir réaliser notre ambition de devenir l'agence numéro 1 en Suisse d’ici 2022.


Dans le cadre de notre forte croissance, nous recrutons à travers toute la Suisse et plus particulièrement en Customer success. Nous recherchons un stagiaire à Lausanne, de suite ou pour une date à convenir, pour une durée minimale de 6 mois.


En tant que stagiaire au sein du département "Customer Success", vous travaillerez activement avec le COO et notre directeur régional des ventes afin de mettre en place une structure, d'optimiser les processus et d'établir des relations clients fructueuses à long terme. Si vous souhaitez participer à la révolution du courtage immobilier, envoyez-nous votre dossier de candidature en prenant soin d’indiquer la potentielle date de début, via notre portail de candidature.


Descriptif du poste : 

  • Contact téléphonique clients & prospects
  • Collecter des avis clients pertinents
  • Faire remonter les besoins des clients au management
  • Détecter et anticiper des points de friction dans le funnel de vente 
  • Gérer la logistique opérationnelle
  • Participer à la création et à la mise en œuvre de processus de ventes
  • Maintenir un niveau de satisfaction client élevé
  • Potentiel de Business développement et prospection active


Ce que nous offrons :

  • Des tâches stimulantes et indépendantes dans un environnement dynamique et innovant
  • Un équipement informatique moderne et un lieu de travail à deux pas de la gare
  • Une forte implication et la possibilité de contribuer par vos idées à l'ensemble de l'entreprise et au développement des produits et des clients
  • Start-Up Feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante
  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier suisse
  • Ping-Pong, fléchettes, after-works

Pré-requis du poste

  • Langue maternelle française avec une bonne connaissance de l'anglais
  • Vous avez terminé vos études - ou vous êtes sur le point de le faire -  dans le domaine de l'économie, la communication/marketing ou dans un domaine similaire
  • Vous êtes confiant, convaincant et vous aimez prendre de l'initiative
  • A l’aise au téléphone ou en physique, vous adorez le contact client
  • Sens des responsabilités, autonomie et flexibilité
  • Votre perception rapide et vos excellentes compétences en communication complètent votre profil
  • Une première expérience pratique au cours d'un stage précédent serait un avantage