Operations Training & Development - 6 months internship

Job description

Neho est une agence immobilière nouvelle génération qui s’est fixée pour mission de réinventer la vente immobilière. En s’appuyant sur des outils digitaux développés à l’interne et notre équipe dédiée à l’optimisation de nos ventes, nous offrons un service irréprochable aux vendeurs de biens immobiliers pour un prix défiant toute concurrence.


Avec plus de 1’400 clients satisfaits et une équipe qui est passée de 3 à 50 employés en moins de 3 ans, nous accueillons constamment de nouveaux talents afin de pouvoir réaliser notre ambition de devenir l'agence numéro 1 en Suisse d’ici 2022.


Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons une personne souhaitant acquérir une première expérience training, analyse & start-up. Au sein de l'équipe opérationnelle, vous êtes responsable de piloter des projets de formation et de talent development des équipes commerciales, afin d’améliorer la performance et fidéliser notre base client.


Vos missions seront les suivantes :

  • Être l’interlocuteur privilégié des équipes opérationnelles sur le sujet Formation
  • Identifier les besoins en formation au sein de la start-up et des équipes
  • Concevoir le contenu technique nécessaire aux équipes commerciales (Immobilier, Légal, étude de marché, etc.)
  • Organiser des workshops avec des acteurs nationaux et/ou régionaux
  • Concevoir et optimiser des outils de support d’aide à la vente
  • Concevoir et animer les formation des lancements produits (par exemple: améliorations de notre plateforme)
  • Gérer tous les aspects administratifs et organisationnels relatifs au bon déroulement des différents programmes et modules de formations
  • Faire le suivi des formations continues, mesurer les résultats et les impacts sur le business
  • Proposer des méthodes et des contenus innovants
  • Participer à la mise en place de la “Neho Academy”, une école de vente interne


Ce que nous offrons 

  • Flexibilité et autonomie au quotidien
  • Des tâches stimulantes et indépendantes dans un environnement dynamique et innovant
  • Un équipement informatique moderne et un lieu de travail à deux pas de la gare de Lausanne
  • Une forte implication et la possibilité de contribuer par vos idées à l'ensemble de l'entreprise
  • Start-Up Feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante
  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier Suisse
  • Ping-Pong, fléchettes, team-events, afterworks, etc.

Job requirements

Ce que l'on attend de vous

  • Langue maternelle française avec une bonne connaissance de l'anglais. La connaissance de l’allemand est un avantage.
  • Vous avez terminé vos études - ou vous êtes sur le point de le faire - dans le domaine de l'économie, le commerce, RH communication ou équivalent.
  • Vous aimez prendre des initiatives et relever de nouveaux défis.
  • Bonne organisation et sens des responsabilités.
  • Votre manière de travailler est efficace et autonome.
  • Votre perception rapide et vos excellentes compétences d’analyse complètent votre profil.