Junior Outbound Sales - Real Estate

Job description

Première agence immobilière sans commission de Suisse, nous nous attelons chaque jour à repenser et redéfinir les codes du courtage immobilier. Fort de principes fondateurs que sont la remise en question, le respect et la solidarité, nous sommes devenus en moins de 3 ans un acteur incontournable de l’immobilier et le leader sur le secteur du courtage.

Cette réussite n’aurait bien sûr pas été possible sans tous nos talentueux collaborateurs. De nature ambitieuse, engagée et dynamique , ils poussent la société, jour après jour, vers de nouveaux sommets. La forte croissance que nous connaissons depuis nos débuts nous amène naturellement à être constamment à la recherche de nouveaux talents motivés pour rejoindre notre équipe et nous aider à atteindre notre objectif de devenir la référence absolue lorsque l’on pense transaction immobilière.


Nous recherchons une personne souhaitant acquérir une expérience en vente et relation clients dans le secteur de l’immobilier. Chez Neho, le poste de “Junior Outbound Sales” est destiné à toute personne souhaitant découvrir et prendre en main une méthode de courtage juste, moderne et efficace qui lui permettra de se positionner idéalement sur ce marché du futur.


Vos missions seront les suivantes 

  • Qualification téléphonique de nos prospects vendeurs et organisation des rendez-vous d'estimation des biens (Inbound sales)

  • Qualification téléphonique de nos prospects acheteurs propriétaires et organisation des rendez-vous d'estimation des biens (Outbound sales)

  • Qualification téléphonique de nos prospects acheteurs et organisation des rendez-vous de conseil en financement (Outbound sales)

  • Gestion des entretiens conseils avec nos prospects acheteurs propriétaires

  • Mise en place et amélioration des stratégies de prospection

  • Analyse de feedback clients par téléphone

  • Support de notre équipe de Coordinateur/trice de vente

  • Collaboration avec les équipes Produits pour le développement de nouveaux outils et amélioration des outils existants


Ce que nous offrons 

  • Des tâches stimulantes dans un environnement innovant

  • Un département de Training interne pour la formation, le développement et l'évolution professionnelle

  • Equipement informatique moderne et lieu de travail très bien desservi par les transports publics

  • Une forte implication et la possibilité de contribuer par vos idées à l'ensemble de l'entreprise

  • Start-Up Feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante, le tout au sein d’une équipe jeune et dynamique

  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier Suisse

  • Team events, Ping-Pong, fléchettes, afterworks, etc.

Job requirements

  • Vous avez terminé un apprentissage, des études ou une première expérience dans le domaine de la vente, le commerce, la communication, immobilier ou équivalent

  • Langue maternelle française, vous avez une bonne connaissance de l'anglais, l’allemand est un grand atout

  • A l’aise au téléphone, vous adorez le contact client et vous avez d'excellentes compétences en vente et négociation 

  • Les challenges et l’atteinte d’objectifs ambitieux vous stimulent

  • Bonne organisation, proactivité et sens des responsabilités, votre manière de travailler est efficace et autonome