Content Specialist - French native

Jobbeschreibung

Première Agence immobilière sans commission de Suisse, nous nous attelons chaque jour à repenser et redéfinir les codes du courtage immobilier. Fort de principes fondateurs que sont la remise en question, le respect et la solidarité, nous sommes devenus en moins de 3 ans un acteur incontournable de l’immobilier et le leader sur le secteur du courtage.


Cette réussite n’aurait bien sûr pas été possible sans tous nos talentueux collaborateurs. De nature ambitieuse, engagés et dynamiques , ils poussent la société, jour après jour, vers de nouveaux sommets. La forte croissance que nous connaissons depuis nos débuts nous amène naturellement à être constamment à la recherche de nouveaux talents motivés pour rejoindre nos équipes et nous aider à atteindre notre objectif de devenir la référence absolue lorsque l’on pense transaction immobilière.


En tant que Spécialiste du contenu en français, tu travailleras en binôme avec ta collègue germanophone. Tu es chargé d’écrire des textes publicitaires engageant, de trouver des sujets de contenu intéressant pour nos lecteurs et plus généralement d’aider les équipes Marketing, Produits, RH et Opérationnel pour augmenter la qualité du contenu rédactionnel produit.


Compétences et Responsabilités

  • Développez et rédigez de manière indépendante du contenu éditorial innovant et des rapports de marché, ainsi que des récits et des messages dans le but d'attirer et de convertir les prospects.

  • Mettre en œuvre la stratégie de contenu sur l'ensemble de nos canaux et plateformes.

  • Rédiger et traduire des contenus pour les médias sociaux, le blog, la newsletter, etc. ainsi que des communiqués de presse.

  • Soutenir les équipes dans divers projets (stratégie de relations publiques, stratégie de référencement, développement de la marque employeur, etc.)

  • Analyse comparative au sein et en dehors du marché de l'immobilier.

  • Gérer les demandes des médias, le site web et les autres canaux numériques tels que Facebook, Instagram, LinkedIn et le blog.

  • Assurer la cohérence du contenu entre toutes les plateformes.


Ce que nous offrons

  • Des projets stimulantes et variées dans un environnement dynamique et innovant

  • Un budget confortable permettant au marketing de porter des projets passionnants

  • Grande autonomie, flexibilité dans l’allocation du temps de travail

  • La possibilité de contribuer par vos idées et vos actions de manière concrète et directe au développement de l’entreprise

  • Équipement informatique moderne et lieu de travail très bien desservi par transports publics

  • Start-Up Feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante

  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier suisse

  • Ping-Pong, fléchettes, after-work, team events

Stellenanforderungen

  • Excellente connaissance du français et de l'anglais, la connaissance de l'allemand est un avantage
  • Première expérience dans un poste similaire 
  • Compétences en matière de rédaction, approches ROIste du marketing et du contenu rédactionnel
  • Vous disposez de solides compétences rédactionnelles et de communication, vous êtes capable de vous familiariser rapidement avec des sujets techniques (légal, fiscal, et de les présenter de manière compréhensible pour différents canaux de communication
  • Vous êtes ouvert aux idées nouvelles
  • Vous avez un haut niveau d'engagement, de fiabilité et de flexibilité. Vous aimez travailler en équipe, et n'avez pas peur de prendre des responsabilités