Business Developer - Real Estate

Jobbeschreibung

Avec plus de 1'600 clients et une équipe qui est passée de 3 à 60 personnes en moins de 3 ans, nous recrutons en permanence afin de pouvoir réaliser notre ambition de devenir l'agence numéro 1 en Suisse d’ici 2022. Pour renforcer notre rôle sur le marché immobilier suisse, nous recherchons de nouveaux collègues dans le domaine du Business Development.

Votre mission

  • Développer, tester et standardiser de nouveaux services, principalement dans les domaines des services aux acheteurs immobiliers, prêts hypothécaires, assurances et clients commerciaux

  • Développer et tester la stratégique pour l'acquisition de nouveaux clients et projets

  • Développer de nouvelles stratégies de vente et optimiser des processus en étroite collaboration avec les clients et les collaborateurs

  • Tester et adapter de nouveaux services et partenariats, en collaboration avec d'autres départements

  • Former les autres départements aux produits et services développés

  • Analyser le marché, les concurrents, les opportunités commerciales et les partenaires


Ce que nous offrons

  • Être le fer de lance de la chaîne d'innovation avec vos propres projets et responsabilités

  • Des tâches stimulantes et variées dans un environnement innovant

  • Un équipement informatique moderne et un lieu de travail à deux pas de la gare de Lausanne

  • Une forte implication et la possibilité de contribuer par vos idées à l'ensemble de l'entreprise

  • Start-Up feeling, des hiérarchies plates, des processus décisionnels courts et une atmosphère de travail inspirante, le tout au sein d’une équipe jeune et dynamique

  • Une occasion unique d'influencer le marché immobilier Suisse

  • Team events, Ping-Pong, fléchettes, afterworks, etc.

Stellenanforderungen

  • Deux à cinq ans d'expérience en  Business Development, une connaissance professionnelle du secteur immobilier, hypothécaire ou des assurances est un grand avantage.

  • D’excellentes compétences de communication et de vente en allemand OU en français et une bonne maîtrise de l'anglais.

  • Très bonne compétences en matière de gestion de projets et d'auto-organisation, et aimer relever des défis.

  • Compétences analytiques qualitative et quantitative, ainsi qu'une forte capacité de penser en réseau.

  • Un sens des affaires pour développer un service inégalé en Suisse.